Happy 2017 ♡

Bonjour à tous ! Je vous souhaite une excellente et merveilleuse année 2017. Qu’elle vous réussisse à tous les niveaux et qu’elle vous comble de bonheur ! ♡

Pour ma part, l’année 2016 était si belle que j’appréhendais un peu le passage à un nouveau chiffre. Même si 2017 s’apprête aussi à offrir de bons moments. Et que de toutes façons, le changement d’année, c’est nous qui l’avons créé. En fait, le temps se poursuit, il n’y a pas de vraie « cassure ».

En résumé, 2016, c’était l’année de la consécration de notre amour à ouistitiancé maristiti et moi. Nous nous sommes mariés et c’était un si beau moment ♡ (peut-être que j’en ferai l’objet d’un billet, je me tâte). Nous avions choisi de fêter cela en novembre, du coup, toute l’année a été rythmée par les préparatifs. C’était une épreuve parfois car il faut pouvoir gérer le stress, les attentes, le timing, mais au final, ça en valait la peine. Fin 2016, ma deuxième petite filleule est née et mon papa a fêté ses 60 ans. Autant dire que c’était une fin d’année chargée et riche en émotions.

Concernant mon blog, par contre, j’avoue avoir manqué de rigueur. Découragée parfois par l’impossibilité de proposer un contenu de qualité (manque de temps et de moyens avec par exemple, un bel appareil photo pour illustrer plus joliment mes articles ou un ordinateur portable). Et puis je suis du genre à faire des fixettes. Quand j’ai quelque chose en tête, j’ai quelque chose en tête mais bien en tête ! En 2016, vous l’avez donc compris, j’avais le mariage sans cesse dans un coin de mon cerveau ainsi que mes objectifs alimentation et sport pour me sentir bien. Je ne cherche pas d’excuse. Tant que je ne peux pas faire une « croix » sur la case qui m’obsède l’esprit momentanément, j’ai du mal à me consacrer à d’autres choses.

Mais 2017, c’est l’année du renouveau pour ce petit blog auquel je suis attachée malgré ma présence limitée. En août dernier, maristiti m’a offert un ordinateur portable de compétition (je pense que ça améliorera nettement ma présence ici !). Et ce mois-ci, nous comptons faire l’acquisition d’un appareil photo pour immortaliser les paysages et chouettes moments de notre voyage de noces. Je pourrai donc également en faire usage pour ce blog !

Si vous l’avez remarqué, j’ai changé le décor par ici et la disposition des articles. Je préfère qu’on ait plus une vue d’ensemble quand on arrive étant donné que j’aborde plein de sujets différents ! Je compte sortir davantage d’articles sur tout ce qui me passionne (avec des photos de qualité à venir). En espérant, un peu plus de livres à critiquer car j’ai pris la résolution de lire davantage.

Et puis sur le plan personnel, 2017, ce sera un voyage de noces à l’Île Maurice, la poursuite de mes objectifs sport et alimentation et « mode de vie éthique », et peut-être que nous commencerons à chercher à être propriétaires d’un nid adéquat.

Merci de m’avoir lu ♡

Et à très vite.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Kimysmile 6 janvier 2017 at 14 h 14 min

    Trop contente !!! Quelle belle année 2016 a été pour toi ma chérie! Si contente d’avoir partager ça à vos côtés.☺

    Reply
    • Hellow Submarine 6 janvier 2017 at 14 h 25 min

      Ce n’eut pas été pareil sans toi pour partager ça avec nous ♥ :D.

      Reply
  • Sphinxou 6 janvier 2017 at 14 h 18 min

    Belle année 2017 à toi :3

    Reply
    • Hellow Submarine 6 janvier 2017 at 14 h 25 min

      Merciiii ! Au plaisir de te lire !

      Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :