3 bonnes raisons de regarder Stranger Things *coup de coeur*

Hellow à tous !

Stranger things

Et une superbe affiche…ça fait 4 raisons, pardon.

En ce moment, avec Ouistitiancé, on s’est lancé dans l’aventure du visionnage de Lost. C’est ma série préférée de tous les temps alors il fallait absolument que je la lui montre. Du coup, quand on a un petit moment, on se plonge dans un épisode.

Cependant, le week-end dernier, on a fait une très courte pause dans notre avancée parce qu’on s’est mis à regarder un épisode de Stranger Things. Le petit bandeau Netflix annonçant cette série m’a attiré. Déjà, j’en avais lu du bien sur le blog de Kimysmilechérie. Ensuite, argument supplémentaire, on y retrouve Winona Ryder, l’une de mes actrices favorites.

Résultat des courses : Ouistitiancé et moi nous sommes fait happés par cette série envoûtante ! Et on a tout regardé en 2 jours et demi tant on ne pouvait se défaire de l’envie d’avancer et de savoir !

8 épisodes de +/- 50 minutes…ce n’est pas grand chose. Alors voici 3 bonnes raisons pour vous y mettre !

Un casting bluffant

Tous les acteurs principaux de Stranger Things sont à la hauteur et remplissent à merveille leur mission. Les enfants, en particulier, sont assez bluffants. Millie Brown qui joue le personnage de Eleven possède un talent fou et une grande maturité dans son jeu d’acteur. Elle a 12 ans et a déjà tout d’une grande. Il faut le voir pour le croire, mais son regard, son attitude, son aura en font la star du show. Encensée sans cesse par la critique…je ne peux que dire…OUI C’EST VRAI ! Et je pense qu’on risque de la croiser souvent à l’avenir.

Stranger Things

Un suspens haletant

Un petit garçon, Will, disparaît. Une jeune fille étrange fait surface…Diverses morts et disparitions restent inexpliquées. L’intrigue de Stranger Things repose sur plusieurs mystères. Et ceux-ci ont de quoi tenir en alerte votre cerveau. Ce qui est chouette, c’est que chaque épisode apporte son lot de réponses. On ne doit pas se languir. Et du coup, on est gourmand, curieux, on en redemande ! Ce suspens est maîtrisé d’une main de maître et sert bien la série. On se surprend parfois à être effrayé ou angoissé mais rien de bien méchant.

SuspensST

Une ambiance so 80’s et soignée

La série se passe dans les années 80 et tout est fait pour s’y retrouver. La bande originale (j’adore), les images, les décors. Tout gravite dans les années 80 et on a l’impression de se retrouver devant un film tant chéri de ces années à savoir Les Goonies, E.T. ou autres trésors qui ont bercé notre enfance/adolescence/viedejeuneadulte (entourez la mention utile). Il y de nombreuses références amusantes pour les cinéphiles mais aussi pour les accros de lecture et fantasy grâce à un petit groupe de héros à tendance geek. 

ST

Honnêtement, si vous en avez l’occasion, je pense que vous l’aurez compris…FONCEZ ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Comments

  • Kimysmile 24 août 2016 at 11 h 05 min

    D’accord avec TOUT ! 😀

    Reply
    • Hellow Submarine 24 août 2016 at 11 h 08 min

      Je veux une saison 2 :’)

      Reply
  • Marie. 24 août 2016 at 15 h 26 min

    J’ai regardé toute la saison 1 en une nuit! Une vraie pépite! 😉

    Reply
    • Hellow Submarine 24 août 2016 at 15 h 54 min

      Aha ! C’est plus que du rapide ça ! Mais c’est tellement prenant ! 😀

      Reply
  • Julie 24 août 2016 at 17 h 50 min

    On l’a aussi dévorée avec mon amoureux ! Une pépite !

    Reply
    • Hellow Submarine 25 août 2016 at 6 h 10 min

      Ça a le mérite de plaire à toutes sortes de personne en plus

      Reply
  • fibiel76 24 août 2016 at 20 h 26 min

    Coucou! Ah tiens je ne connaissais pas du coup cette série me dit bien :-p ah ah j’adore lost aussi avec mon homme on s’est refait toutes les saisons l’hiver dernier car mon homme n’avait pas vu plus loin que les deux premières saisons!!! 😉 J’adore les séries de survie de manière générale donc j’en suis pas mal, d’ailleurs j’ai fait une petite revue (enfin petite… :-p ) des séries que je regarde en ce moment si jamais tu veux des idées! bonne soirée à toi 🙂

    Reply
    • Hellow Submarine 25 août 2016 at 6 h 12 min

      Aaaaah ! Enfin quelqu’un qui a aimé Lost après les deux premières saisons <3. J'irai voir ton article, merci de l'info ! N'oublie pas de peut-être ajouter cette série à ta liste du coup ^_^

      Reply
  • Sphinxou 26 août 2016 at 21 h 07 min

    Bon bah j’ai envie d’aller voir encore plus ! 🙂

    Reply
  • Aurore 8 février 2017 at 15 h 13 min

    J’avais crainte d’être déçue mais ce fut tout le contraire. Un bon moment passé avec cette série pour nous aussi !

    Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :