Le Dragon Loyalty Award – TAG

Je vous retrouve aujourd’hui pour un premier TAG. Oh yeah ! Je fais maintenant partie de cette secte de blogueurs (mais surtout blogueuses) favorables aux tags grâce à ma…copinaute ? Ah non, ma meilleure amie IRL (in real life), j’ai nommé, la graaaaaaaaaande, la magnifiiiiiiiiiique, la superbeeeeeeeee Kimysmile ! Merci à toi de m’avoir nominée ♥

Les consignes de ce tag :

– Poster l’Award sur son blog.
Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominée.
– Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
– Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
– Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

dragon

7 choses sur moi (jugées +/- intéressantes) :

  • Je me marie cette année alors qu’il y a 2 ans, je pensais finir vieille fille, entourée de chats et de chiens. Bon, j’ai toujours la même ambition sauf que j’ai un (futur) mari à mes côtés en plus.
  • C’est ma première vraie relation avec un homme et quand on se rencontre à 25 ans, je pense que c’est plutôt rare. Et alors que j’en avais presque honte avant, j’en suis maintenant très fière. Mon premier amour sera aussi le dernier :o).
  • Si j’adore les hiboux et que mon ouistitiancé m’appelle « sa chouette », c’est parce que je suis une grande grande grande fan d’Harry Potter. Et forcément, les hiboux ont éveillé mon attention grâce à ma passion.
  • J’ai d’ailleurs découvert Harry Potter en livre quand j’avais 8 ans. Autrement dit…18 ans d’amour passionné et irraisonné pour un livre !
  • J’ai 2 chats d’ailleurs, Winky et Dobby, deux petits elfes de maison…sauf qu’ils sont totalement inutiles.
  • En vrai, je suis bibliothécaire…ne rêvez pas trop, je ne lis pas des romans toute la journée (aucun bibliothécaire ne fait ça, c’est une légende!). Mais en plus, je travaille dans une bibliothèque de droit. Inutile de dire que les livres dont je m’occupe toute la journée ne sont pas hyper passionnants. Heureusement, le boulot l’est lui ! ^_^
  • Cependant, mon vieux rêve c’est d’ouvrir un café-librairie. J’ai déjà le nom, le concept…reste à plancher dessus. Qui sait ? Il faut croire en ses rêves ^^

Mes nommés sont :

Maddiz Fee

Un blog sur la slow cosmétique accompagné de vidéos YouTube explicatives. Oh oui, je vous vends du rêve, je vois là ! Mon autre meilleure amie vous fait ses popotes maisons, vous donne son avis sur les alternatives naturelles aux produits classiques. Le tout de façon pro, soignée. Et la connaissant, je peux vous dire que c’est une passionnée qui sait de quoi elle parle et qui vous réserve bons nombres de surprises…

Carooooh

Le blog de ma soeur. Certes, il est à l’abandon car elle n’a plus eu le temps de poster mais ses articles sont toujours intéressants ! Nul doute que vous trouverez de l’inspiration ! Un blog déco et cuisine.

L’antre de la Louve

Une copinaute depuis….toujours ? (ou presque ^^) vous chronique ses lectures orientées romans jeunesses et mangas. Une vraie passionnée également que j’ai connu d’ailleurs grâce à Harry Potter. Ne manquez pas son antre qui vaut le détour :o)

Le Brocoli de Merlin

Rien que le nom de ce blog m’a fait l’adopter tout de suite. Je ne le suis que depuis quelques temps mais chaque nouvel article est très pertinent. Dernièrement, son auteure m’a donné très très envie de lire de lire la saga du Passe-miroir. Ce que je ferai bientôt sans nulle doute grâce à ses critiques avisées !

Dazyure

Retrouvez ici le nouveau né de Dazyure, ma keupine et collègue. Une plume bien acérée et de l’humour décapant. Vous ne manquerez pas de vous ennuyer dans son nouvel univers ! 😀

The blue post-it

Dans mes dernières découvertes bloguesques également, je retrouve The blue post-it. Un blog tout jeune tout frais. Une blogueuse qui a l’air sympa. J’ai beaucoup aimé ses premiers articles et vais donc suivre de près les suivants ! N’hésitez pas à aller également découvrir ce post-it bleu :D.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  • Kimysmile 11 janvier 2016 at 8 h 11 min


    Oh mon dieu toutes ces choses sur toi que j’ignorais…nan je blagues !! Je vais découvrir ceux que je ne connais pas !! Z’hiboux !
    Kimysmile dite la magnifique (qui t’aime comme une montagne de m&m’s

    Reply
    • Hellow Submarine 12 janvier 2016 at 17 h 17 min

      Choupineuneu va 😀 ♥

      Reply
  • Shijuna 11 janvier 2016 at 9 h 41 min

    Coucou et omg et merci ! 😮 Je lis ton article peu après mon réveil et au moment où je descends pour voir les blogs que tu présentes (en me disant, je vais aller découvrir des blogs que je ne connais pas) je tombe sur… le cul/ euh sur moi x) Grosse surprise et j’ai du rougir instantanément 😀 Donc je te dis encore merci et je te fais des bisous :3

    PS : fille à chats, copine 🙂 j’attends de déménager pour enfin en avoir un mais lorsque je vivais chez ma mère j’étais toujours entourée de ces boules d’amour, y’a pas eu une période sans qu’elle en ait eu depuis bien avant ma naissance x) quant au café-librairie, chouette (oui chouette, c’est intentionnel) projet ! fut un temps j’étais sur un fofo’ d’écriture qui avait pour ambition de devenir une maison d’édition mais y’a eu une couille dans le potage et le fofo a fermé (embrouilles entre membres et au sein du staff – dont je faisais partie ^^ »). Bref, gros ps, je m’étale, je fais l’article dans la soirée 🙂

    Reply
    • Hellow Submarine 12 janvier 2016 at 17 h 18 min

      Oh bah c’est trop cool que ça te fasse autant plaisir. J’ai hâte de lire tes prochains articles :D. Ça me fait plaisir aussi de faire découvrir ton chouette blog. Puis je débute aussi donc c’est cool de s’encourager ^^. Vive les chats. Et gros bisous aussi !

      Reply
      • Shijuna 13 janvier 2016 at 0 h 26 min

        Voilà, ça y’est, j’ai posté l’Award ! :p (et oui ça fait plaisir, j’imagine tellement passer inaperçu quand je poste un commentaire au milieu de la populasse xD)
        Bisous :3

        Reply
  • Valentine Pumpkins 12 janvier 2016 at 20 h 26 min

    Oooooooh merci pour la nomination et pour le gentil petit mot ! ça me fait très plaisir ! Sache que j’adore suivre ton blog aussi <3 <3 🙂

    Reply
    • Hellow Submarine 15 janvier 2016 at 12 h 17 min

      Mais de riiiiiiiiiiiien 😀 <3

      Reply
  • Dragon Loyalty Award – thebluepostit 13 janvier 2016 at 0 h 22 min

    […] à peine commencé ce blog et j’ai droit à mon premier tag par miss Hellow Submarine, une sympathique demoiselle dont j’ai découvert le site grâce à un article sur le dernier […]

    Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :